KOSOVO : un test pour la fédéralisation de la France ?

Publié le par Georges Gonnard

    Les autorités françaises en supportant le processus d'indépendance du Kosovo (province Yougoslave et Serbe à l'origine) est-elle en train de tester le degré de réaction de la population pour sa  très prochaine fragmentation ?
    La reconnaissance  de cet état musulman au sein de l'Europe, et ce pour la seule satisfaction de potentats moyen-orientaux pétroliers ainsi que de celle  des dictateurs nord-africains détenteurs du même article, va-t-elle être le déclic  d'une dévolution de notre Nation ?
    La Corse, la Bretagne, l'Alsace, Le Pays Basque et bien sûr les départements à forte densité musulmane pourrait faire scission...et demander la protection de l'Europe ou de leurs amis américains...A quand le bombardement de Paris ?
    Les Anglo-saxons s'empresseraient d'appuyer toutes demandes en ce sens et ainsi se débarrasser définitivement de leur plus vieil ennemi. Ne parlons pas des allemands car ils ont déjà commencé depuis bien longtemps.
    On verrait bien notre président hongrois défendre les droits des italiens de Savoie pour récupérer Nice...sous la pression de son épouse.
    Fera-t-on tirer sur les patriotes français lorsqu'ils protesteront ?  Construira-t-on des camps d'internement et d'extermination pour eux ?
    Jusqu'à quand allons-nous plier sous la pression des musulmans pour notre politique extérieure ? Jusqu'où sommes-nous prêt d'aller au Kosovo ? Allons nous massacrer nos plus fidèles alliés en europe depuis des décennies pour quelques votes dans le 9-3 ou quelques barils provenant du Golfe ?

G. G.

Publié dans Internationnal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article