ISLAM français

Publié le par Alex JOSSET

Bonjour à tous

Suite à la video de lapidation horrible qui court sur le net, je m'élève tout d'abord contre le voyeurisme hideux de cette  manière de dénoncer l'ignoble vérité de la mort en direct d'un être humain. Quel qu'il soit. L'égorgement d'un soldat russe, la tête explosée de l'un ou de l'autre, la décapitation d'un otage...
Tout cela devrait et doit rester dans le domaine de l'interdit sous peine de perdre nos âmes (sans vouloir parler là de bondieuseries mais plutôt de morale)
N'oubliez jamais que ceci pourraît être visionné par un enfant incapable de comprendre cette horreur.

Cependant, comme nous sommes en guerre larvée depuis cinquante ans et ouverte depuis sept, je me suis permis de sortir cette fois de ma réserve pour écrire les quelques lignes qui suivent. Ce n'est pas encore un appel aux armes mais cela y ressemble furieusement. Prenez le comme vous voulez mais je vous livre là le fond de ma pensée.

Républicain, je n'entrerai pas dans le jeu de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa en ce qui concerne les religions. On s'en est débarrassé une première fois en 1789 et ensuite définitivement en 1905 pour ne pas revenir là-dessus 100 ans après.
Cependant, une religion s'assied allègrement sur la loi et les règles établies et c'est toujours cette même religion qui a déclaré la guerre à notre civilisation, à notre peuple et éventuellement, dans certains cas, à notre race : l'ISLAM !

Déjà voici plus de mille ans, cette hydre de haine et d'intolérance avait essayé de nous asservir grâce à ses valets les plus fanatiques, j'ai nommé les arabes.
Ce peuple, originaire des sables et du rocher, rude, insensible à la pitié, fanatique dans les extrêmes, fut repoussé par nos ancêtres alors encore plus intolérants, plus sanguinaires et surtout encore plus courageux face à la mort que cet envahisseur nomade.

Les siècles passant, l'occident sut se civiliser, se polisser, en bref se grandir. De l'autre côté, l'hydre, elle continuait ses atrocités sur les peuples asservis de l'Europe du sud, du Proche Orient et d'Afrique du Nord. Les idées de progrès, de tolérance, de civilisation et de lumière surent vaincre l'obcurantisme notoire de nos propres barbarismes; elles n'atteinrent pas l'Islam malgré les soit-disantes magnificenes de la civilisation arabe volées aux Grecs et aux Egyptiens dans la torture et le pillage.

Cet écart ne fit qu'augmenter les siècles passant. Après de nombreuses défaites militaires, l'ISLAM fanatique (il n'y en a qu'un, celui-là) trouva de nouvelles idées pour asservir, toujours avec l'aide de son plus précieux auxiliaire arabes, les peuples d'Occident et d'Afrique. L'esclavagisme est resté pour l'ISLAM une valeur sûre.

L'Afrique est déjà tombé sous le joug de l'intolérance par nos propres fautes qui son celle de la tolérance, de la veulerie et de l'appreté aux gains de nos élites. Les armes de l'ISLAM sont : la démographie gallopante, le fanatisme, la peur et le terrorisme qui sont nos quatre nouveaux cavaliers de l'Apocalypse.

L'amollissement dans la facilité de notre peuple, la non solidarité, une éducation déplorable nous vouent, face à cette violence totale, à une défaite inéluctable. La France déjà à moitié vaincue sera probablment le premier "grand pays" occidental à tomber sous la babouche de cet ennemi exécrable.
Certains de nos citoyens, membres de l'intelligentsia de gauche (mais aussi de droite) communistes croyant pouvoir récupérer quelques voix ou autre intellectuels vociférants dignes de la très fameuse 5e colonne d'autrefois, travaillent à la victoire de nos ennemis. Mais nous devrions y être habitué car la veulerie et la lâcheté de certains français est notoire à travers les siècles (cela doit être notre sang romain)

Si nous ne relevons pas la tête rapidement en  utilisant les mêmes armes (et plus encore que nos adversaires), tous ce pourquoi nos anciens se seront battus aura disparu dans les fumées du narguileh et les piaillements des muezzins.

L'ISLAM est le cancer de ce 21e siècle, éradiquons-le ! Il nous a déclaré la guerre, faisons la lui avec ses armes d'intolérance et de violence, liquidons les fanatiques, intollérants et porteurs de foulards, burkas et autres djellabah dans nos rues. Montrons leur notre haine comme ils savent si bien montrer la leur. Repoussons-les dans leur désert où ils crèveront de faim ainsi que de luttes internes où ils retournerons à l'état de bêtes qu'ils n'auraient jamais dû quitter.

La guerre sainte est commencée depuis longtemps en Europe et depuis sept ans dans le monde, gagnons cette guerre par tous les moyens pour sauver notre terre de l'horreur de cette engeance. Interdisons- la sur notre sol anisi que toute autres sectes, et bondieuserie rapace, fléaux du bon sens et de la paix.

L'intolérance se radicalise, faisons de même ! Pourquoi des tribunaux alors que l'expulsion définitive dans les contrées désertiques originales de ces "pauvres immigrés" serait plus nette et plus significative. Montrons leur que nous ne les craignons pas. C'est la seule façon de les affronter. Impitoyablement. Il est temp aussi de faire le tri dans cette immigration voulue par les magnats du pétrole et du gaz ainsi que les potentats moyen- orientaux.. Des hommes et des femmes issus d'Europe ne demandent pas mieux que de prendre la place de ces gens. Nous y gagnerons.

*-Non je ne suis pas Fascistes ni neo nazi, car ceux-là faisaient la guerre à leur propre peuple. *

*-Non je ne suis pas intolérant car je tend la main à tous les hommes de bonnes volonté qui veulent la paix sans pour cela écraser leur voisin ni faire du prosélytisme religieux. *

*-Non je ne suis pas raciste car je tend la main à tous quelque soit la couleur de leur peau si ils veulent oeuvrer avec moi au bonheur de l'humanité et de la terre dans la paix, la tolérance et le respect de celui qui les accueille.*

*Je veux vivre libre dans un monde sans peur et sans surveillance...mais cela, malheureusement, relève de l'Utopie...*

Publié dans Actualité française

Commenter cet article