RÉACTION SAINE D'UN CITOYEN

Publié le par Takeda Tetsuya


Prenons un premier exemple … Une jeune femme voilée vient visiter la chambre des députés français , émoi justifié et réaction saine des députés, et réplique des adeptes du prêt à penser : cela gênerait- il moins si c’était mère Theresa ou un prêtre ? ( personne n’a songé à les trainer en justice et à les traiter de sale racistes , puisque leur réaction , purement réflexe, a été exactement la même que celle de fanny Truchelu ? Bonne question à se poser )

Sauf que l’on ne parle pas d’un représentant religieux officiel , ni de la religion de laquelle est issu notre civilisation, et avec laquelle on s’est battu, et qui est aujourd’hui « apaisée », avec laquelle on sait vivre en bonne entente … La femme qui vient voilée, porte sur son corps la marque. Le signe de sa religion, une religion qui n’a jamais été de notre sol, mais est importée, une sorte d’entrée par effraction sur notre sol ( et avec violence, menaces et contraintes) … qui la soumet, ne la considère pas égale, la marie de force, l’excise … et oblige, menace TOUTES les femmes, partout où cette religion sévit, si elles ne soumettent pas à ses diktats (aucune tolérance n’existe en islam) !

Alors ? L’argument du "tout se vaut" est il pertinent ? Le fascisme et la ségrégation des femmes, sous les « oripaux de la religion » est il automatiquement exempté de toute forme de critique ? il suffirait alors que la croix gammée soit le signe d’une religion, que par esprit d’équivalence et de respect, quelqu’un puisse l’arborer sans la moindre critique possible..

les médias excusent l'islam , par avance, et sont en rupture totale avec leur propre peuple:

Un officier de l’armée américaine et musulman, décime 13 personnes et en blesse des dizaines d’autres, six autres complots sur le sol même des Etats unis, visent à tuer des innocents, de simples passants, hommes femmes et enfants, dans le même laps de temps ( le tout dirigé par des hommes de dieu, des immams, imaginez le genre de dieu de haine dont il peut s'agir... ) , tous issus de la même mouvance religieuse, mais les politiques comme les médias, déploient des trésors d’ingéniosité pour étouffer toute critique et faire en sorte de détourner le regard … de ce qui est évident pour tous…. Bizarre ??? on serait moins délicat avec d’autres ….

Cet exemple extrême est absolument identique à toutes les échelles de la plus petite exaction aux pires meurtres, tous commis par les adeptes de naissance ou « convertis » de cette seule et unique religion et surtout AU NOM de cette religion … Les adeptes de cette religion bénéficient de l’excuse et de l’indulgence systématique des idiots utiles, des adeptes du « tout se vaut » qui seront prêts à aller chercher des exemples du 15e siècle en pleine inquisition, pour démonter leur point de vue – en occultant évidemment 5 siècles de progrès et de bataille contre notre propre obscurantisme.

Un horrible assassin islamiste est arrêté en Irak par trois commandos de Marine , au lieu de la médaille d’honneur à laquelle ils pouvaient raisonnablement s’attendre, c’est la cour martiale à laquelle ils doivent faire face car le "gentil" musulman se plaint d’avoir reçu un coup de poing … Si nos soldats avaient eu ces craintes pendant la seconde guerre mondiale et les nazis bichonnés à la moindre égratignure, l’Europe serai depuis longtemps sous le joug nazi et de son « humanisme » identique à celui de l’islam…pour les juifs et non ariens...ou non croyants, etc...

Des musulmans annexent nos rues pour lever leur cul le vendredi, par terre, ostensiblement , comme si prier un quelconque « dieu » devait être codifié et jeté à la figure des passants ( cela lui fait une belle jambe à ce dieu, de voir leur cul et d’entendre leurs absurdités bêlantes) , mais ce sont les non adeptes à ces simagrées aux allures d’annexion et de défi, qui risquent les foudres des autorités à la moindre réaction .. ces autorités sont donc complices et bientôt si vous nous ne levons pas notre cul de la même manière nous pourrons craindre les foudres de la police religieuse, déjà la chaque vendredi, l’Iran ou l’Arabie saoudite seraient il l’idéal de nos « autorités » ? et non plus les lumières et la liberté.

L’identité nationale , cette question fondamentale aujourd’hui (puisqu’elle est attaquée par cet obscurantisme menaçant et pas par autre chose, mais personne ne veut poser le vrai problème, tel qu’il est ) est villipendé par toute la bien pensance de gauche et des médias ( selon martine Aubry, et quelques autres, il n’y a aucun problème d’identité) , à croire qu’ils ne vivent pas dans la même France, ni dans la même Europe d’ailleurs … Qu’ils ne lisent pas les journaux, ne suivent pas l’actualité, ne sont pas choqués par une burqua, des voilées absurdes ennemies de leur propre sexe, ni par des drapeaux français brûlés sur les Champs Elysées au cri de merde à la France, ni par les menaces de mort de toute personne qui critique leur monstrueuse idole égorgeuse haineuse et pédophile et la croyance associée, et les procès contre la liberté d’expression… et vous savez tous de quoi il est question.

Identité Française et Européenne

L’identité française, et je rend hommage ici au magnifique éditorial de Cyrano du numéro 111 de riposte laique, n’est pas monolithique, elle se confond en partie avec l’identité européenne et nord américaine, elle s’est construite sur les lumières de la raison, le rejet de l’obscurantisme religieux, la liberté de pensée et d'expression, les progrès de la science et le recul des superstitions et des religions, la démocratie, l’immense créativité dans tous les domaines de la culture, des arts, des sciences, de la médecine, de l’humanisme issu du message même des évangiles ( ce qui est absolument à l’opposé de la haine et de la litanie meurtrière de Mahomet contenu et base du livre lui même), de la technologie, de la sociologie, des progrès sociaux, de la compréhension même de l’univers …

Différentiel de progrès, défense de notre civilisation

Quel parallèle possible, avec une pseudo « civilisation » qui stagne depuis 1000 ans dans un moyen age permanent, refuse toute évolution, enferme les femmes, étouffe toute critique par le meurtre… sauf bien sur pour les bien pensants pour qui "tout se vaut" ... le chameau et l’airbus A380, le coran et la relativité générale, la flèche et les télécommunications, le rebouteux et la médecine génétique, les dessins géométriques ( seuls autorisés par cet obscurantisme ) et Michel Ange ou les chefs d’oeuvre du cinema , de la musique, de la sculpture, de la littérature… l’ignorance fanatique la plus féroce (car elle est d’une férocité absolue dans les sociétés musulmanes) est respectée et magnifiée sous couvert de « savants musulmans » , c'est-à-dire d’ignares fanatiques ligotant et enfermant toute pensée et tout liberté… et l'ouverture d'esprit enseignée par l'occident.

Sous couvert du « tout se vaut », faut il laisser entrer sans la moindre précaution ( et portes grandes ouvertes d’ailleurs) une idéologie totalitaire et à l'opposée absolu de toutes nos valeurs et progrès sous couvert de relativisme et diversité ( mot qui ne veut rien dire … ) et laisser détruire des siècles de progrès ? Notre civilisation ne mérite t elle aucune défense ? L’esclavagisme musulman, sans la moindre culpabilité ni humanisme d’une cruauté sans égale, et d'ailleurs toujours présent, est il équivalent au progrès de la conscience, de la prise de conscience, à l’humanisme occidental qui a conduit à son abolition et éradication ? par exemple …

De quel progrès s’agit il ? L’évolution a un sens pour nous, elle va vers plus de conscience, de raison, de réflexion, de culture, de sagesse, d’humanisme, de science, de connaissance de notre univers, de liberté assumée , et non pas vers plus d’ignorance, de fascisme, de religiosité décervelante, d’interdits, de menaces et de meurtres au nom d’une croyance absurde, de contraintes, de violence mentale ou physique, d’endoctrinement des enfants, etc… Au nom de quelle liberté doit on laisser une place équivalente ( car en plus , dans la pensée du "tout se vaut", il faut tout de suite donner une équivalence sans la moindre précaution, ni test) à ce fascisme qui ne se cache même pas et dont le but affiché et visible est la destruction de toutes les libertés !

Faut il être décervelé, ou à la chasse aux voix, au point de refuser de voir ce qui se passe, tout simplement ? es ce le lavage de cerveau gauchisant qui en arrive à dénigrer notre propre civilisation et ses immenses progrès, au profit de cet obscurantisme moyen ageux et criminel ? sans voir les dangers?

Peut on mettre à équivalence la liberté de penser et de se comporter comme bon nous semble dans les limites du respect d’autrui (et qui fonctionnait bien) et une idéologie qui utilise cette liberté pour la détruire, et la encore, personne ne pourra dire qu’il ne savait pas : la liberté est déjà détruite pour la plus large part dans les banlieues où l’islam s’installe (demandez aux rares autochtones qui ne peuvent pas s’enfuir de là, et doivent subir l’horreur islamique au quotidien et non aux coupeurs de cheveux en quatre et idéologues de salon) , et pour ce qui est des pays, un bref regard sur les 57 pays musulmans, montre ce qui attend tout pays qui laisse faire ce fascime - et le mot fascisme est trop faible pour désigner cette atteinte à toutes les valeurs humaines, et l’immense régression que cela signifie.

Rupture nette entre les médias et politiques
 et le peuple


Rien n’y fait, pour les chantres du multicuturalisme, reportage complaisants, excuses, différentiel de traitement (un non musulman qui se permet de critiquer un musulman, taguer une mosquée, etc.. risque dix foix plus … comme on peut le constater dans les cours d'in-justice )… C’est comme s’il y avait une rupture totale entre les représentants du peuple , à commencer par les médias, qui relaient les diverses voix, et le peuple !

Les réactions des "médias" à la votation Suisse contre les minarets ( une bonne nouvelle, c'est rare) démontre de manière éclatante cette rupture.. il est clair que le peuple, éduqué et évolué comme il l'est en Suisse, a compris le mensonge manipulateur et stupidités laveuses de cerveau des médias, totalement incapables de voir, ou plus précisément voulojr voir ce à quoi mène l'islam ( les minarets n'en étant que la partie la plus visible), absolument partout (un facisme obscurantiste abjecte et destructeur), le peuple ayant quant à lui parfaitement compris ; les journalistes sont donc des idiots utiles et volontairement traitres et aveugles à leur propre cause: la liberté de penser et d'écrire - que combat l'islam - et ne sont pas non plus capables de comprendre les aspirations et réflexions de leur propre peuple qui lui a parfaitement compris et est ni sourd ni aveugle !

Soubressauts et réveil ?

Il y a parfois de brusques réveils quand un représentant du peuple ou des médias est lui-même confronté à ce qu’il a toujours refusé de voir ( Guérin, un militant vert Belge, un autre suédois ou danois...) , parce qu’il le vit dans ses tripes .. mais la chose est rare, peut être faudrait il exiger une immersion incognito dans un de ces "havres de paix" musulmane et de multiculturalisme /diversité dont on nous rabache les bienfaits et ce pendant 3 à 6 mois pour chaque représentant du peuple ou des médias, pour qu’enfin il vive cela dans ses tripes… et puisse se poser ce genre de question : es ce les filles menacées, forcées au voile ou au viol ou à la mort ? les burquas , voiles et barbes ostensibles ? les boutiques hallal, ou encore les interdits de nourriture, les voitures brulées, les menaces sur les profs et le contenu de l’enseignement, les menaces de mort, le retour de toutes les superstitions et rebouteux, la polygamie, les excisions et mariages forcées, la religion obligatoire et forcée ( et ostensible) l’ignorance sacralisée etc.. es ce ce si beau quotidien au sens musulman, qui font de ces lieux, de pures merveilles de la diversité qu’il faut préserver et étendre, pour les idéologues de salon et les médias qui les relaient ?

Une journée sans immigrés ?

Je suis un immigré, je ne suis pas un français de naissance, mais dieu que je l'aime cette France, sa laicité, ce qu'elle m'a appris, cet éloignement de l'absurdus délirium reiigieux ... cette Europe aussi qui a tant apporté à la conscience humaine, à la connaissance, aux arts, à la science, à l'humanisme ...face au pur néant musulman ( car il faut oser désigner sans fausse pudeur l'ennemi déclaré, qui n'est pas autre chose que l'islam)... aux Pays Bas cela a été suggéré, les réactions (d'un pays qui fut ultra tolérant) ont été à l’opposé des chantres du vivre ensemble de la diversité (aveuglement) : les hollandais on signifié : bravo et bon débarras, qu’ils s’en aillent… bien sûr il n’est pas besoin d’être grand clerc pour deviner de quels immigrés les hollandais ne voudraient plus … pour les bien pensants ( qui ne devinent pas) , il s’agit de ces corbeaux tout en noir, ou sans chevelure, des barbus , et si possible de leur horribles centres de lavage de cerveau et d'endoctrinement: les mosquées ( rien à voir avec un lieu de culte, si vous croyez cela, vous êtes déjà perdu … ) qu’il serait bon de ....

Extreme droite ou Logique saine ?

La Suisse, qui ose dire dans les urnes (anonymes) ce qu'elle n'ose pas dire dans un sondage ( sondeurs qui en sont fort étonnés...? bizarre) , sondages forcément conduits par les bien pensants , journaleux, qui vous regarderaient de travers, vous traiteraient de raciste, si vous ne répondiez pas comme il faut, c'est à dire dans la sauce multicuturaliste... bisounours.. et absolument fausse dans la réalité ! le regain du BNP en Angleterre procède de la même réaction du peuple , réaction méprisée par la bien pensance médiatique ..

Ces divers regains, démontrent aussi quelque chose: si les "partis" conventionnels ne prennent pas en compte l'opinion des peuples, refusent d'écouter quoi que soit, y compris le bon sens , alors les peuples se tourneront ( et commencent à se tourner) vers ceux qui les écoutent ou ressentent le malaise... Si c'est l'extrême droite, alors les prochains gouvernements seront d'extreme droite, puisque la gauche par exemple ne veut ni rien voir ni entendre ni comprendre, et préfère crier au racisme, devant la réaction des plus normales d'un peuple renié, culpabilisé et purement et simplement rejeté !

Bonne réflexion

JACK LUCENT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article