PS = dhimmitude !

Publié le par Takeda Tetsuya

MARTINE AUBRY FATMA DE SERVICE


Mademoiselle DELORS......

 

On sait qu'elle porte le nom de son ex mari...MAIS LEQUEL ?
 

Le 20 mars 2004, divorcée de Xavier Aubry dont elle a gardé le nom, elle épouse en secondes noces l'avocat lillois Jean-Louis Brochen, salafiste et avocat musulman. Mais on ne sait pas tout !


 Voici le portrait de son époux !  MONSIEUR et Mme BROCHEN ! Jean-Louis Brochen est inscrit au  barreau de Lille depuis 1969, spécialisé en droit pénal et en droit social.  En 1971, à la mort de son père, il reprend son cabinet.  Il est bâtonnier du barreau de Lille en 1992 et 1993, comme celui-ci l'avait été avant lui.Son fils cadet aussi est avocat, associé au cabinet familial. En 1993, il défend les 17 lycéennes voilées exclues par le lycée Faidherbe.


 En 2001, aux assises de Douai, il défend l'un des trois membres du gang de Roubaix. Ajoutons qu'il a aussi défendu le sinistre groupe de Rap "Sniper" ouvertement raciste (anti-blanc bien sûr !) de passage à Lille en 2003....
 Il épouse Martine Aubry, maire de Lille le 20 mars 2004.


 Il est l'avocat de la ville de Tourcoing et de personnalités de la municipalité de Lille … of course !!!


 Il participe à la rédaction d'un livre, l’Acharnement (Chronique de la répression des 7 postiers de Lille Lezennes), et aux tournages d'un épisode de Justice en France de Daniel Carlin et Tony Lainé et d'un documentaire pour France-3 «Roubaix commissariat central » (un film de Mosco Boucault) en tant que conseiller juridique. Il est surnommé « l'avocat des islamistes »  !!!!!

 AVIS A TOUS !!!!!

 Il faut que tous les Français sachent à quoi ils devront s’attendre si Martine Aubry arrivait un jour par malheur au pouvoir !?!?!
 Nous entrerons de plain-pied dans l'islam comme cela est déjà le cas à Lille.
 Il suffit de voir que depuis qu'elle dirige sa ville, il y a une demande de différenciation de la nourriture dans les cantines scolaires !!On comprend mieux maintenant

 - le nombre d'employés musulmans à la mairie de Lille
 - la piscine réservée aux musulmanes
 - la cuisine différenciée dans les écoles
 - les banques musulmanes
 - les écoles islamiques
 - les cinémas, les restaurants, les salles de spectacles séparées pour chaque sexe

CES GENS SONT DES CIBLES POTENTIELLES À DÉTRUIRE POUR DÉFENDRE NOS DROITS ET NOTRE SOL !!

 

iran-occident-le-dessous-des-cartes,M18751

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article