MONDIAL FOOT : LA VÉRITÉ

Publié le par Takeda Tetsuya

                  Une découverte ?....Non une confirmation !

Après l’épilogue glorieux de l’équipe de francarabia en Afrique du Sud, les langues se délient.
Et, toujours bien informés, nous pouvons révéler un événement qui sera occulté par les médias.
Tout le monde sait désormais que la bonne entente qui régnait selon le discours officiel n’était que fiction.


Les infos qui filtrent et que nous pouvons confirmer démontrent le contraire. Il y a bien eu des clans, des caïds comme a dit Bachelot ont voulu régenter le groupe, le terme utilisé n’est pas anodin, nous allons voir ça plus loin.
Bref, rapidement un groupe composé d’Abidal, Gallas, Anelka, Evra, Henry et le crétin Ribery a voulu imposer sa loi, comme par hasard il s’agit des convertis à l’islam ou des musulmans d’origine.
Ce sont eux qui ont fait éliminer de la liste des 23 les maghrébins Ben arfa, Benzema et Nasri car comme déjà explicité dans nos précédents articles dans cette équipe, les mœurs des cités ont été reproduites, les noirs détestant les arabes ont écarté ces derniers.
Comme dans nos institutions, les autorités incarnées par Escalettes et le staff technique de Domenench ont vite capitulé devant cette bande de racailles, par trouille, par aveuglement idéologique, par incompréhension du problème.
Durant le séjour en Afrique du Sud, les infos qui sortent dans la presse le confirment, ce groupe a par l’intimidation, la menace, voulu imposer sa loi, on ne vas en faire le détail ici.
Les problèmes rencontrés par Gourcuff avec Ribery sont réels par exemple, l’abruti
Ribery étant utilisé comme homme de main.
Tout ceci sera désormais mis sur le compte du manque d’éducation, de l’argent facile, du caractère capricieux des intéressés, peut être du traumatisme de la colonisation.


 Ce sera la version officielle...


 Or, nous savons et tout le milieu du football (des techniciens aux journalistes) et politique le sait, il s’est passé un événement plus grave, plus inédit, plus stupéfiant.
Ces fameux mutins ont agi en tant que musulmans, ainsi outre l’exigence de repas halal, ils ont sciemment expulsé du vestiaire avec violence, en particulier la veille de France-Mexique les "infidèles", les chassant même des douches pour pouvoir faire leur prière. Le climat à partir de là fut très très lourd dans cette pseudo équipe.
L’éviction d’Anelka a été le détonateur médiatique, les musulmans montant au créneau pour tenter de faire réintégrer leur frère en religion. Ainsi est arrivé l’épisode du bus, les réfractaires à cette action étant physiquement menacés (Lloris, Gourcuff, Sagna, Toulalan).
Nous l’avons déjà dit et ceci est confirmé par la presse, la mutinerie a été préméditée le Samedi soir, l’avocat de l’un des joueurs (Evra) rédigeant le fameux communiqué lu par Domenech sous menace d’un forfait de l’équipe qui
aurait entraîné une suspension de toutes compétitions internationales de l’équipe
pendant 2 ans.
Ils ont voulu imposer la charia, voilà la réalité ! Comme le font les islamistes dans les quartiers où ils sont majoritaires. Mais cette info sera étouffée. Il n’est pas bon que le populo découvre l’ampleur du problème, car désormais ce ne sont plus quelques quartiers abandonnés par l’Etat qui sont touchés mais des institutions emblèmatiques.
Maintenant chacun comprendra mieux la signification des propos de Bachelot, ainsi que la convocation des ministres en urgence par Sarko, fait unique dans l’histoire du sport français.
Soyez sans illusions l’heure va venir de la langue de bois, de l’opération réhabilitation des meneurs, c’est qu’il y a des gros intérêt en jeu.

Publié dans Actualité française

Commenter cet article

jean-louis.blasco@laposte.net 10/07/2010 16:54


Tenez,

Un des rares reportages sur Direct8, qui démontre qu'il y a encore de la vérité qui peut être dite entièrement dans ce pays.
C'est un peu long, mais pratiquement toute la vérité sur la France et l'islam y est dite (à l'exception de chiffrages sur l'ampleur des phénomènes) sans tabou et toutes les falsifications des
prétendues ouvertures, réformes, avancées, et autres des libertés dans l'Islam sont carbonisées dans ce reportage.
Vous pouvez le mettre en article si vous voulez.
http://www.youtube.com/watch?v=arubJkJFoHE&feature=player_embedded

C'est le meilleur reportage que j'ai vu et entendu à ce jour sur le sujet de l'islam en France.
A suivre en entier : une télé de France, a enfin passé une émission et dit la vérité sur l'Islam.
On y parle de la dhimmitude, de l'ampleur du phénomène démographique (a partir de la minute 43 seconde 45 .... et surtout à partir de la 44 ième minute 30 secondes : extraordinaire de vérités
dites)

Vive Direct8.
Et honte à tous nos faux intellectuels qui sous couverts d'intellectualisation des phénomènes sociaux sont des froussards, qui se planquent dans l'aliénation mentale de leurs interlocuteurs dès
qu'on aborde les vrais sujets sociaux.
Une position qu'ils s'accordent sans aucune aptitude intellectuelle réelle. Le verbe creux de ces imbéciles couards, si "français" si lâches, on le leur fera bouffer.


Takeda Tetsuya 12/07/2010 08:02



...oui....merci du post. N'hésitez pas à poster vossentiment sur ce sujet dans ces pages !



semper 10/07/2010 13:35


Oui.
Vous avez oublié quelques petits détails.
1)
L'interview suprise de Ribery à la conférence de presse de Domenech durant le Mondial, avant la grève du lendemain, aurait mérité une analyse.
Analyse que je n'ai trouvé étrangement nulle part. Alors qu'elle est la clé de tout.
Cela confirme que Ribery est une salope de racaille qui utilise la victime contre elle même, lui impose le silence et qu'il sait que cela marchera.
Ribery a osé faire cela devant tout la France envers Gourcuff sa victime en disant qu'il ne lui avait rien fait.
Ribery ment, et le sait parfaitement.
Ribery sait aussi que Gourcuff entendra cela, et qu'il la fermera parce que sinon il subira des représailles.
Ce NE sont PAS des méthodes MAFIEUSES mais les méthodes islamiques de la OUMA.
La victime est isolée, utilisée contre elle même et se tait.
Dans le cas contraire ce n'est pas forcément celui qui l'a attaquée qui exercera les représailles mais n'importe qui de la Ouma. Et aucun lien de causalité ne pourra être établi entre le coupable
originel et l'éxécuteur de la représaille contre la victime qui se serait révoltée.
La victime sait cela parfaitement, et se tait, doublement agressée et utilisée contre elle même.

L'outrage suprême de Ribery contre Gourcuff à cette conférence de presse de Domenech aurait dû être analysée dans son implication par tous les médias Français. Le simple fait qu'il ne l'ait pas été
démontre que tout le Monde sait que c'est la clé de ce qui se passe en France, partout, et que dévoiler cela ferait exploser le pays en guerre civile. Mieux vaut rester victime.... et
s'écraser.

Le silence a été imposé partout au sujet de ce qui s'est passé dans ce qu'on ose encore appeler une équipe de France.
Non. Ce n'était pas une équipe de France.
La France n'existe plus. Et sans guerre, elle ne renaitra pas.
Et cette équipe de foot en est la parfaite représentation.
C'est le retour de flamme de l'utilisation politique de cette équipe représentant la réussite d'une intégration, nommée "black-blanc-beur" en 1998.
La différence, c'est que quand l'inverse se produit, alors qu'il est le reflet de la réalité sociale de la France, on obtient un silence radio total.

2) Je tiens à préciser que je trouve que tout ceci s'est trés étrangement produit, enchainé.
Et que cela ne peut pas s'être produit naturellement.
Je mets en cause une ---possible---- action a visée POLITIQUE d'un agent d'une organisation non française, inconnue : Domenech.
C'est lui qui a tout fait post 1998 pour devenir l'entraineur de l'équipe de France et lourdement avec cela selon certains témoignages.
C'est lui, qui a évincé tout ce qui pouvait venir contrarier ses plans et est devenu une sorte d'empereur sans aucun contre pouvoirs dans cette organisation de la fédération de foot, de manière
trés intentionnelle et rappportée par tous les témoins.
C'est lui qui a ensuite sélectionné ces joueurs.....
Je crois que tout ceci peut avoir été orchestré par une organisation extérieure à la France dont Domenech serait un agent.

3) Les joueurs musulmans ont torpillé l'équipe de France, et la femme de Ribery débarquant en tee shirt de l'équipe de foot d'Algérie en est le symbole.
Ils ont agressé un ou plusieurs joueurs Français, comme cela se produit partout en France, en société.
CETTE EQUIPE DE FRANCE DE FOOT A BEL ET BIEN REPRESENTE LA SOCIETE TELLE QU'ELLE EST DEVENUE.
IL FAUT EN TIRER LES CONCLUSIONS.
ET REAGIR.

4) Les politiques ont imposé le silence radio aux joueurs de l'équipe de France, dans l'intérêt civil, social, citoyen de la Nation, afin qu'elle ne révèle pas ce qu'elle représente aujourd'hui :
un pays au bord du déchirement civil.
Et dont les victimes sont le peuple de France, d'origine, et pas les nouveaux venus qui ressemblent en tout point à des Ribery.


Takeda Tetsuya 12/07/2010 08:00



....Ribery....Racaille, Merde et traître à son peuple...cela en fait beaucoup pour un seul homme...