LETTRE À NICOLAS SARKOZY

Publié le par Takeda Tetsuya


 

 

 Robert Puig,                                                        Nice le 22 octobre 2009

81 route de Saint Pierre de Féric,

 06000 Nice

 

                                                          Monsieur le Président de la République,

                                                                                   Palais de l'Elysée,

                                                             55 rue du Faubourg Saint Honoré

                                                                                   75008 Paris

                                                                              

Monsieur le Président de la République,

J'ai honte !

J'ai honte de lire sur "Valeurs Actuelles" N° 3804, du 22 octobre 2009, que la France va financer à hauteur de 15 %, un film à la gloire du FLN et de sa victoire usurpée de 1962.

Vous voilà donc engagé dans la réhabilitation du terrorisme de cette époque et l'effacement du drame des Français d'Algérie obligés de fuir un pays "offert" aux tueurs de femmes et d'enfants; aux égorgeurs de civils; aux bourreaux et assassins de militaires dont nous sommes toujours, sous votre quinquennat, sans nouvelle.

 J'ai honte, Monsieur le Président de la République.

Je m'étais promis de ne plus vous écrire. J'avais compris l'inutilité d'une telle démarche après vos slogans de "rupture" avec un passé qui vous a malheureusement rattrapé.

 Pour moi, la plaie est encore vive, rouge, de ce passé que la politique veut à tout prix occulter de la mémoire des Français, alors, encore une fois, je ne peux laisser sans réagir cette honteuse absence de bon sens, d'oubli de l'honneur de notre Patrie qui trempe dans les excréments de la honte le drapeau français et plus d'un siècle de l'histoire de notre Nation.

J'ai honte !

Accepter, par respect au titre qui est le vôtre, mes salutations.

Publié dans Actualité française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article