LE MUY : LES SOLDATS D'ALGÉRIE TRAHIS ! (ENCORE !)

Publié le par Takeda Tetsuya

 ...et oui cela devait arriver ! Les dhimmis du conseil communal Muyois ont fui leurs responsabilités et trahis leurs électeurs de 2007. C'était à prévoir !
    Nous pouvons d'ailleurs rappeler que cette bonne mme Boyer (avé l'acceng) est une fervente admiratrice de notre omniprésident bien aimé !

    Mais c'est une erreur dont elle aurait bien pu se passer....Le courant n'est pas dans le sens qu'elle veut donner à cette commune déjà fort éprouvée de 13 ans de "musulmanitude" et de communisme....
Nous saurons croire que les muyois sauront faire la différence ...

ci-dessous les remarques de M.Chaine, qui en 2007 porta, grâce aux voix de ses partisans, Mme Boyer au pouvoir....




              "Courage fuyons, c'est le qualificatif que j' emploierai pour les anciens combattants, leur dirigeant, et  le premier magistrat de la   ville, qui n'ont pas su ou voulu organiser les cérémonies du 5 décembre conformément à la Loi.
 
                 En effet, cette journée est la journée officielle qui rend hommage au  sacrifice des soldats et civils décédés pendant la guerre d'Algérie entre 1952 et 1962;
 
                Je constate avec amertume, dans le journal Var Matin édition du lundi 6 Décembre 2009, rubrique  Le Muy , le titre Solidarité et rigueur chez les anciens combattants.. .( devant la gamelle peut-être)
                   Honte, oui c'est ce que je ressens, lorsque je vois une demi page consacrée à ces anciens combattants, qui  ont perdu tout sens du devoir de mémoire.                , Honte à notre Conseil Municipal, dont certain, arbore la Légion d'Honneur; de ne pas avoir su ou voulu organiser cette journée  
                 Honte, enfin pour tous les Français musulmans, nombreux sur la commune de Le Muy, qui  ont dû pour assister aux cérémonies du souvenir  rendus à nos morts , se rendre sur la commune voisine .
 
                     Gageons que pour le 19 Mars  2010,  journée non officielle au recueillement, nous trouverons nos élus charpés du tricolore, non pas dans un but de recueillement, mais  simplement élécoraliste.
                       Anciens combattants vous êtes cocus.!

.... Et moi  trahi d'avoir en 2007,  aidé à la mise en place de cette équipe..
   signé : J.C. CHAINE"

Publié dans Actualité française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article