LE 9-3 en AFS....

Publié le par Takeda Tetsuya

...ou quand la racaille prend le pouvoir

 

   Il fallait s'y attendre...il est tout à fait normal que le tissus social français se découvre ( enfin) aux yeux de tous et de toutes...face à un public international goguenard... VIVE LA FRANCE ! ...disent-ils en rigolant...

Quand un gouvernement laisse un sport devenir un cirque (du pain et des jeux) pour couvrir sa déchéance et sa corruption, il faut qu'il en accepte les risques (et là c'est moi qui rigole !)

   La bande de voyou banlieusard qui nous couvre de honte aujourdhui, protégée par un entraîneur de gauche et des dirigeants corrompus aux ordre d'une politique UMPS, a laissé tomber le masque...

  Ils ne sont que le reflet de leur éducation de merde et de leur mépris de la France. L'islam pour la plupart et le fric sont leur seul point de mire (... et encore, un islam style bière, maquereaux et came...si Ribery vivrait en Afghanistan, on lui aurait coupé les couilles !)

  Quand le peuple de France comprendra enfin que cette engeance doit être DÉFINITIVEMENT mise au pas !

 Si à leur retour d'Afrique, les sanction attendues de tous ne sont pas prononcées, l'heure des règlements de comptes aura probablement sonné. Le foot contribuait à la paix sociale...C'est fini ! Ceux qui croyaient encore à la fibre patriotique de ces sales petits cons en sont pour leur frais et je voudrais bien voir leur longue figures maintenant ! Car c'est à ceux là qu'i faut, en priorité, faire porter le blâme de cette honte publique ! Les socialos, les cocos, les verts et autre députés de droite qui font amis-amis avec le modernisme de l'abandon et du fric...Ils sont les vrais responsables de cette déchéance...qu'on les vire donc tous !

Publié dans Actualité française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article