LA DÉFENSE

Publié le par Takeda Tetsuya

        
afgh-french432.jpg
10 siècles les séparent...et on voudrait nous faire croire que l'on peut les intégrer ?



 LA DEFENSE :


Faut-il être sot  pour ne pas comprendre que nous sommes en guerre !
-L’ennemi est identifié : le fondamentalisme musulman
-Ses combattants : cachés au milieu de l’immigration
-Ses chefs : En Afghanistan.
-La forme de guerre : le Jihad (guerre sainte) où les combattants ont le mépris de la mort.

Le Ministère de la Défense a changé  à plusieurs reprises d’appellation : Ministère de la Guerre, Ministère des Armées, maintenant   Ministère de la Défense et   demain  peut-être Ministère de la « Soumission ».  Les titres  font,  aux fils des ans, offices de désengagement.

Dans tout pays en guerre, l’ennemi qui occupe le sol de la patrie, lorsqu’il est connu et identifié,  est pour le moins « placé en résidence surveillée ».   En  France, l’Islamiste connu est libre de ses mouvements,  alors  que nos soldats le combattent sur son propre sol et parfois tombent au champ d’honneur au nom  de la liberté et de la démocratie.

François Mitterrand     avait fixé le seuil de tolérance de l’immigration à 10%, avant de lancer son stupide et irresponsable appel : « Vous êtes chez vous, chez nous ! ». Dès lors, nos dirigeants de la droite parlementaire et de la gauche pluriel ont laissé les « portes ouvertes ».

A l’évidence des faits entre les années 1980 et 1995, les Islamistes ont perpétré sur notre sol des attentats faisant  plus de 50 morts, des centaines de blessés et des dégâts matériels importants.

L’ Etat d’Israël qui a réussi l’exploit avec la Chine et la Russie, de ne pas se laisser impressionner par les Droits de l’homme face à des gens qui les méconnaissent totalement et utilisent la barbarie comme base de leurs  actions  criminelles,  ils ont riposté en mettant en œuvre la seule méthode que les fondamentalistes musulmans soient capables de comprendre  la « tabula rasa », sans pitié. C’est une formule de guerre où l’on ne fait pas de prisonniers.
Déjà utilisé par le FLN  à l’encontre des  pieds noirs d’une façon simpliste « La valise ou le cercueil ».

On nous promet, attentats et morts, dans le cas ou la Commission sur le voile intégral aboutissait à une Loi, nous irions probablement vers des attentats et des morts sur le territoire français (Déclaration de Bérengère Poletti, Députée UMP, lors de l’audition de Sihem Habchi, présidente de « Ni putes Ni soumises, le 9 Septembre 2009.)

Après ces nouvelles menaces, il est peu  probable qu’une Loi soit adoptée. La Défense ne remplit plus son rôle.    N’oubliez  pas que si vous leur tendez la main en leur faisant des concessions, vous les incitez demain à vous demander le bras et plus tard tout le corps.

Oui notre riposte militaire et politique n’est pas à la hauteur de l’enjeu.

 Monsieur le Président de la République, La Défense n’est pas un ministère comme les autres : On y meurt sous vos ordres.
Puissiez-vous un jour, ne pas regretter votre comportement négatif  à  son  encontre.
 
Le chardon varois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo !<br /> Magnifique analyse.<br /> Mais où sont passés l'honneur et la fierté des français ?<br /> Elles sont peut être entrain de se nourrir dans un bouge halal avant de périr de mort violente à leur sortie ?<br /> <br /> <br />
Répondre