Du RIFIFI chez les BRETONS

Publié le par Takeda Tetsuya

    L'histoire vous la connaissez. Une emburquée prend le volant et se fait verbaliser par un bleu au motif qu'elle n'a pas ses aises pour conduire attifée comme une boite aux lettres et qu'elle risque de se mettre en danger ainsi que tous ceux qui la croisent. Ni une ni deux, v'là la soeur musulmane qui demande réparation. Elle a été alignée pour 22 euros d'amende mais "Non, c'est pô juste ! Je peux tout faire avec mon niquab même aller aux gogues sans en mettre une goutte sur moi !"

    A ce niveau là les frangins, c'est de l'art. Bientôt, elle nous le prouvera en réalisant un numéro de cirque pour le grand Cabaret de l'autre DARD de Patrick Sébastien. Un petit coup de funambule sur un mono-cycle avec total look rien que pour prouver que le keuf qui l'a verbalisée était une truffe. En attendant, Dame Belphegor a remué la merde en faisant appel aux médias.

    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin Mohamed risque de payer l'addition. Ils nous l'ont énervé notre Ministre de l'intérieur , les salafistes bretons ! Hortefeux était tout à ses affaires de bus caillassés tous les jours en banlieues quand arrive "L'AFFAIRE !" Que du bonheur ! On apprend que son mari qui se trimballe en kamis et babouche avec en plus un torchon sur la tête veut venir en aide à une de ses 4 épouses. Rahhhh, je rêve ! Gaulé en plein essor de manufacture de mouquères le mari.

    Alors là tout de suite.il veut pas répondre. On l'a vu à la télé : "Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat". T'as raison mon vieux.On ne sait jamais.Dès fois que tu dirais le fond de ta pensée et que l'effroi gagne le courroux des gaulois qui en ont tout simplement plein le dos des conneries islamistes "Le Salaf sans Halouf c'est Hallal" : dernier exercice de diction. Entraînez vous sans déconner. 4 Femmes et 12 gosses ! Joli ! En plus, il est en pleine maturité sexuelle encore le gars. Il serait bien fichu de nous en préparer 12 de plus, histoire de remplir sa mission d'expansionniste. Mais comme tout le monde le sait : "une entreprise qui ne grandit pas est une entreprise qui périclite". Nous sur bivouac-id, on le sait très bien qu'il y a environ 80 000 familles polygames. Vlà que le gouvernement commence à prendre conscience que ça peut nous coûter un max de fric. Alors l'argument fatal du style : "Ouais mais un mec non musulman qui prend des maîtresses, c'est la même chose." Ben non ! Nous en France, on n'a pas des Amish ou des Mormons comme aux USA. Et puis un mec qui trompe sa régulière n'a pas forcément envie d'aller se reproduire un peu partout. Idem pour les maîtresses. Nous sommes modernes chez nous.

    C'est peut-être pas hallal toutes ces salamalecs, c'est la vie et c'est tout. Tandis que là, notre Salaf a vraiment monté au détriment de la loi, un projet conforme à un dogme qui fout le bordel chaque fois qu'on le laisse faire. Le chef de famille en comptant serré à une base de 5000 euros par mois : Une femme avec un enfant à charge : 750 La même avec 3 enfants à charge : 750+187+187 = 1124 euros x 4 = 4496 euros Je vous le fais à la cool.Faut compter les Aides aux logements et toutes celles afférentes aux femmes seules avec enfants. Je n'ose pas faire un calcul sur une base de 80 000 foyers de même type , ça vous plomberait le moral. Et pis, faut compter avec les enfants qui n'ont pas de référents parentaux normaux. Là, on a affaire à l'islamiste de base mais lorsque le cas de figure se présente dans des familles issues de l'Afrique sub-saharienne, les dégâts psychologiques peuvent être terribles pour les gosses. Notez bien, on s'en fout ,ce sont les instits et les profs qui se les goinfrent durant la scolarité. Heureusement qu'ils ont la vocation hein ?

    Donc, je reprends, voilà notre allahouak qui prend la parole pour nous dire qu'il ne dira rien.C'était bien la peine pour les journaleux d'attendre comme des cons pour se faire jeter du restau hallal devant lequel ils ont planqué. Ah mais.y a une chute !!!! Avec moi : "la chute ! la chute ! la chute !" Calmos ! Vlà le Tarik qui rapplique ! Le prédicateur des frères musulmans qui vient de se prendre une bonne beigne sur la BBC en débattant contre un anglais (à découvrir fissa Douglas Murray) . Il se radine donc devant le fameux restau. "Monsieur Hortefeux se trompe, il ne respecte pas la tradition française !" C'est notre Ministre qui ne respecte pas la tradition française ! C'est nous les français qui devrions donc nous la fermer devant des us et coutumes d'un autre âge et c'est encore nous qui sommes les pô gentils ! Mais on t'emmerde Tarik ! Qui t'a nommé porte-parole en France alors que tu es Suisse ? De quel droit te mêles-tu de nos traditions ? On va imposer nos jambons-beurre en Égypte ou dans les pays du Maghreb ? C'est quoi ce bordel ? Si Tarik Ramadan veut parler au nom des frères musulmans alors qu'il abatte son jeu et qu'on regarde enfin clairement et sans complaisance quel type de société ce citoyen non-français, veut imposer à notre pays.

    Chez nous, la polygamie est interdite. Évidemment que le jeu consiste à n'être marié civilement qu'une seule fois et que le détournement de l'esprit de la loi sera facile, mais nous sommes vigilants et à force de dysfonctionnement et d'injustices, les français vont prendre la mesure de ces distorsions. Lorsque lassés d'attendre un hypothétique logement social, ils verront que des hommes mariés à 4 épouses possédant donc 4 résidences peuvent jouir de tous les droits sociaux chèrement acquis par des combats politiques et syndicaux, ils ne comprendront plus. Cela commence à percuter l'esprit des plus lents mais à force d'user la corde, il faut craindre qu'elle ne se rompe.

 

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

semper 23/05/2010 15:24


Il faut les trainer en justice, leur faire rembourser jusqu'au dernier denier, et les expulser, avec femmes ET enfants vers le pays d'islam de leur origine, ces voleurs, ces menteurs et ces lapins.


Takeda Tetsuya 07/06/2010 09:23



Y a un gars qui m'a dit récemment : tout peut arriver qui sait attendre....je me fait vieux...



semper 23/05/2010 15:08


Ben ouaih.
Sauf que c'est pas 80 000 de ces faux rasta du fascisme vert qui sont polyname sans politesse, mais 60 000 selon une scienteuse du cnrs.
Et pis, leurs granularité familiale, façon harde, c'est 600 000 avec les clones version mini moi de ces nique partout, surtout la France.
Ces bas du groin, respectant la Loi française, sont mariés une fois, les autres, c'est des maitresses comme assure celui là, qui avait vu arriver le truc au début de la médiatisation par France2,
en se présentant uniquement comme un "ami" défenseur de la dame-sac à pomme de terre, alors qu'il n'était autre, en réalité que son mari.
Là ou le pourri rampe, c'est que l'intégrisme religieux interdit à une femelle ainsi accoutrée de se reproduire ou de baiser, avec un mâle, sans mariage islamique. Donc ce petit monsieur,
intégriste au possible, n'aurait jamais épousaillé un épouvantail pareil sans mariage religieux.
Une maitresse, c'est impensable pour ces gens là, hommes comme femmes.
Et c'est là que le rideau se déchire :
Cette religion sait mentir selon ses intérêts contre les intérêts d'un pays parasité, et tout un chacun de cette communauté qui le sait parfaitement et ne le dénonce pas, est à ranger dans les
ennemis de la république.
Comptons? Qui l'a dénoncé au CFCM?
Niquer la France, sur le plan de la Loi et dire : les autres femmes, ce sont des maitresses, je n'ai sur le plan légal français, qu'une seule épouse.
Respecter l'islam, et en douce avoir épousé 4 femmes selon la tradition islamique : c'est obligatoirement pour ces intégristes.
Donc l'islam a bien un double langage, et n'est en rien dérangé par une telle attitude. Cette saloperie est couverte par le silence de la communauté, des imams qui les ont mariés et qui se marrent
bien de niquer la France pour élevage d'étrangers (éducation, allocs et tout le reste) qui ne voudront comme papa-maman, rien apporter en retour à la France, mais la pourrir, comme papa-maman.
Un simple calcul en reprenant l'article et le cnrs :
4496 euros par femme et ses 4 lardons: cela fait 54 000 euros / an.
Pour les 60 000 foyers (ayant une moyenne estimée par le cnrs de 500 000 à 600 000 lardons)?
Cela fait : 3 milliards 237 millions d'euros / ans.
Sur 18 années de foutage de gueule, d'alloc et autres ? 60 milliards d'euros si les lardons de ces gens ne pourrissent pas le pays, ne finissent pas en prison etc ....
Et le pire, ils sont Français....nés sur le sol Français, prennent à la France, et ne lui donnent rien en retour que des emmerdes à terme.
Il y a des vieux et des handicapés français qiu sont à la rue un peu partout.
Et les braves gens d'aujourd'hui pourrissent la vie des descendances légitimes de ce pays.... en laissant faire.


Takeda Tetsuya 07/06/2010 09:22



OUAIS !