BIGEARD

Publié le par Takeda Tetsuya

BIGEARD CONTRE LE DJIHADISME

pic4429bigeard

Par Jean François Touzé.


« Je ne suis pas un va-t-en guerre, mais je constate que, de l’Afghanistan à l’Afrique subsaharienne en passant par le Pakistan, l’Irak, le Proche-orient, la Mauritanie ou l’Algérie, al-Qaida gagne du terrain. Jusqu’en France, sans que l’on prenne les mesures qui s’imposent. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés(…). Je suis pour ne pas laisser grandir le danger djihadiste de ceux qui veulent transformer la planète en un vaste califat islamiste : je suis pour faire la guerre qui a déjà commencé. »

Ainsi parle dans le dernier numéro du Figaro magazine le général Bigeard pour qui, « il ne faut pas craindre de prendre des décisions parfois peu populaires », et ne  pas se contenter de rester en Afghanistan : il faut y envoyer d’autres hommes comme l’ont décidé les Etats Unis dont il salue le courage… «  Face au terrorisme, il n’y a pas cinquante solutions : seule la manière forte en viendra à bout. »

Une fois de plus, pour la défense de notre pays, de l’occident et de notre civilisation judéo-chrétienne, « Bruno »,  malgré ses 94 ans, monte en première ligne pour mener le combat qui a toujours été le sien, le combat pour la France et pour nos libertés.

Commenter cet article