L'ISLAM & l'EUROPE

Publié le par Takeda Tetsuya

Voici l’analyse relative à la contribution de la civilisation islamique à la culture européenne :



Recommandation 1162
Relative à la contribution de la civilisation islamique à la culture européenne.

Le 19 septembre 1991 (11è séance) L'Assemblée parlementaire du Conseil Européen a adopté la Recommandation 1162. Nous vous invitons à lire le texte intégral en cliquant ici.

Face au contenu de cette initiative, EUBOCO se permet de souligner les points suivants :

Nos commentaires:

1) La civilisation islamique est basée sur une théocratie conquérante. L'histoire montre la succession ininterrompue de guerres, non seulement au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, mais également en Europe, par lesquelles l'islam a étendu sa domination depuis le début du VIIe siècle. Parfois l'agression a pu être repoussée (Lépante en 1571 ou Vienne en 1683) et, plus rarement, une domination de longue date a pu être secouée (Libération de Grenade en 1492, après 7 siècles de colonisation en Espagne). Mais les guerres et l'oppression n'ont pas cessé pour autant. C'est par les armes - non la mission - que l'islam s'est implanté partout. Ce que l'islam a apporté de plus permanent à l'Europe, c'est la guerre, l'oppression et l'asservissement.

2) Partout où l'islam s'est implanté, il a soumis des peuples de civilisation plus brillante et plus avancée (civilisation byzantine et perse) ; il s'est nourri de leur civilisation et de leurs richesses, et quand la source s'est tarie, le monde islamique est entré dans le sous-développement. On a peine à croire aujourd'hui que l'Egypte, la Syrie et l'Asie Mineure ont un jour été parmi les régions les plus riches et les plus civilisées du monde, avant d'être soumises à l'islam. La plupart des avancées scientifiques ou artistiques que l'on attribue au monde musulman proviennent des Grecs et des Persans. Les rares savants musulmans (par exemple Averroès) ont été persécutés. L'Europe ne doit pas grand chose au monde musulman sur le plan culturel.

2) L'Europe présente une unité culturelle fondée sur l'apport religieux judéo-chrétien et le socle indo-européen. Cette culture a traversée de nombreuses phases, parfois conflictuelles, mais toutes produites par le génie européen. Le modèle culturel européen a été exporté dans le monde entier et aujourd'hui le monde occidental présente encore cette unité humaniste. L'islam n'a contribué en rien à cette évolution. Il suffit de comparer la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (1948) avec la Déclaration des Droits de l'Homme islamique pour se rendre compte à quel point les deux cultures sont incompatibles.

3) Le Conseil de l'Europe affirme que l'approche sélective adoptée par l'enseignement et la présentation simpliste des médias sont responsables d'une vision négative de l'islam dans le monde occidental. Cette assertion est totalement erronée. L'enseignement comme les médias donnent généralement une vision exagérément positive de l'islam. Ils veillent à excuser l'islam en présentant le terrorisme islamique comme une déviation et en fermant les yeux sur la délinquance des jeunes musulmans. Ce sont les musulmans eux-mêmes qui, par leur intolérance, leur violence, leur fanatisme, attirent sur eux-mêmes un jugement défavorable, au détriment des musulmans plus pacifiques et plus ouverts.

4) Le Conseil de l'Europe préconise la nécessité de connaître le passé pour mieux comprendre le présent et préparer l'avenir. C'est exactement ce que nous lui recommandons avant de déclarer : " la précieuse contribution que les valeurs islamiques peuvent apporter à la qualité de la vie (…) dans les domaines culturel, économique et social".

5) Les propositions du Conseil de l'Europe dans les domaines de l'éducation, des médias et de la culture sont consternantes de bêtise et de mauvaise foi. L'immigration d'une population musulmane dans une société occidentale ne peut que générer l'isolement et le conflit jusqu'à ce que le corps étranger soit expulsé, ou bien qu'il ait lui-même soumis et assimilé ses hôtes d'hier. La politique d'intégration des immigrés musulmans est un échec total partout en Europe. A présent on assiste même à une intégration inversée où ce sont les musulmans qui exigent, par respect pour l'islam, que les Européens s'adaptent à eux (voile, mosquées, nourriture halal et la promotion de l'arabe dans les écoles européennes). Le dialogue et la patience prônés par les Européens n'ont porté aucun fruit. L'Etat islamique, quant à lui, est plus efficace : tout récemment (De Standaard, 27 juin 09) l'Ayatollah Ahmed KHATAMI a proclamé que, sur base de la loi islamique, tout opposant à l'Etat musulman doit être puni de façon sévère.

6) En conclusion, les recommandations du Conseil de l'Europe relèvent de l'inconscience. Elles peuvent être le fruit de l'ignorance, mais il est plus probable qu'elles soient dictées par la peur et l'intérêt de quelques-uns. L'Europe doit-elle faire preuve d'une telle bassesse pour obtenir du pétrole ? L'Europe est-elle à ce point soumise aux intérêts stratégiques des grandes puissances et aux intérêts financiers des grands groupes pour agir délibérément contre ses propres intérêts ?


SOLUTION  RADICALE :

Expulser l'Islam, par la force si il le faut, de nos pays européens. L'éradication TOTALE et DÉFINITIVE de cette religion obscurantiste et arrièrée génératrice de meurtre, de douleur et de pauvreté intellectuelle est la seule solution pour éviter la destruction de notre civilisation.

Les politiciens vereux de nos pays en sont la cause.
Payés par les intérêts musulmans pour faire voter des textes pro- musulmans dans les différentes assemblées .
Ces corrompus doivent être aussi éliminés...et rapidement !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

semper 12/07/2009 23:55

Je conseille partout, les sites suivants (certes parfois de propagande) mais trés bien informés, de :
- coranix.org (le plus complet, arrêté; attention il y a des faux sites coranix .. qui vante l'islam ...)
- occidentalis (arrêté, trés complet)
- bivouac id (trés dynamique, politique, médiatique)
- point de bascule (canada : pareil que bivouac id)
- alain jean mairet sur wordpress
- "devoir de précaution" , ou sur un second site, toujours alain jean mairet sur wordpress, (arrêtés mais trés complets, et c'est un avocat; il a crée un outil d'opposition de droit à l'islam)
- webresistant (arrêté, plus politique, comme bivouac id)
- observatoire de l'islamisation de la France
- riposte laïque.
- drzz
- etc ...
Partout, dès que je peux, je recommande ces sites, juste pour que les Français sachent ce qu'est cette reiligion de mensonges et de tromperie de l'adversaire.

La situation est catastrophique, et ne fera que s'aggraver jusqu'à une histoire balkanisée et a-serbe.

Et pour tout vous dire, je ne crois pas qu'une feuille puisse remonter le courant.
Une religion à problèmes, dont personne ne veut en masse dans son pays qui se déploie, l'envahit, et finira par y être majoritairement représentée, en l'espace 100 ans, c'est intentionnel.
Les complots, je n'y croyais pas, je crois que je vais commencer à m'y interesser.
Nous vivons un suicide d'Etat et de nation, de culture, ou alors, nous vivons une trés shaute trahison d'Etat.

semper 12/07/2009 23:37

Maurice G Dantec, est encore infiniment plus radical contre cette religion de merde....
Le plus fort de cette recommendation débile du conseil de l'europe (chiens de collabos qui réagissent après coup : forcément quand on a rien prévu et qu'on subit) ...que je découvre chez vous alors que ce sujet est selon moi, la seule priorité du monde occidental, qui sera terassé par cette puanteur (cf comme déjà cité chez vous de Michel Onfray : 'l'occident c'est fini", que personne n'a repris ou considéré : des veaux, complètement cons) , le plus fort, là dedans, donc, c'est l'oubli quasi total du contenu ideologique versus politique de ce Texte sacré de merde.
La démographie de ces populations en Europe aussi est totalement occultée. C'est trés grave.
Ce sont des irresponsables et nous connaitrons des heures trés sombres.
Les barbus se promènent avec leurs draps fantomes accompagnateurs sans aucune encombre en France (vu encore samedi chez décathlon, la couverture intégrale: le fascisme vert s'affiche. Par contre le nationalisme Français est totalement bribé.
Les Français dressés se révulsent à la vue d'un "facho" et laissent lâchement (la peur des bandes) ces intégristes qui n'ont rien à foutre en France se promener, s'installer, se reproduire comme des lapins, et prendre leurs marques.
Tout ceci ne colle pas. C'est un travail programmé de longue patience.
Ce pays tourne trés mal. La guerre civile viendra mécaniquement. Et nous perdrons parce que ces gens sont des gagne petit extrémement organisés, croyants, et soumis.
Ce qui se passe aujourd'hui, produira des haines incalculables demain.
Pour l'instant, ils se reproduisent.
En 3 générations, ils seront majoritaires en France. Ils le savent.
Burxelles sera majoritairement d'origine musulmane dans 20 ans ! la capitale de l'europe...

http://video.google.com/videoplay?docid=5681593908513051288

http://www.youtube.com/watch?v=ZAOA3njZ6os

http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article67

Je partage vos opinions.
En fait, sur le plan politique, je suis multi parti, parce qu'il existe de bonnes idées dans tous les partis, et de graves disfonctionnement dans toutes les applications partisanes des partis politiques.
Mais il y a des priorités.

Et pour reprendre les recommendations de cette commission : anne marie delcambre, ne compte pas comme intellectuel, expert du sujet, probablement. L'expérience des vieux de la vieille comme le père né Turc, dit Samuel, ne compte pas.

Bande d'irresponsables. Pays d'irresponsables.