PARIS-MATCH : LA BOUE médiatique !

Publié le par Takeda Tetsuya


La France est devenue au fil des temps une nation de lâches, de pleutres et d'escrocs...

Ceci pris au sens général car il nous reste encore quelques hommes et femmes fiers d'êtres français et prêts à défendre cet idéal de leur vie.

Ce n'est certainement pas le cas de ces journalistes véreux, obsédés par le scoop et l'argent qui va avec...ainsi que les autres pourris de notre classe politique, incapable de faire le nécessaire pour faire taire ces dégueulasses mais en plus aussi incapables de donner les moyens nécessaires de leur politique désastreuse à nos soldats.

Les noms des responsables de ce lamentable gâchi sont là :

Nicolas Sarkozy pour son étalement total envers les États-Unis
Hervé MORIN pour son absence totale de connaissance militaire et sa parfaite nullité
Les directeurs du Canard et de Paris Match (M. Valdiguié ), plus intérressé par le scoop que par la mort de dix hommes morts pour la France...
Ou alors à ces vautours de l'info que sont les journalistes sur place de Paris-Match -- Eric de Lavarène et la photographe Véronique de Viguerie.

Mes amis me disent que tout cela ne sert plus à rien..ils ont abdiqués !

Messieurs les anciens , rien n'est JAMAIS terminé...il ne tient qu'à vous de vous battre une fois de plus pour votre pays ! Non pas en reprenant les armes mais en faisant entendre nettement votre voix ! A moins que ne soyez atteint d'aphasie sarkozienne aigüe...ce qui est beaucoup plus grave !

Ou alors le plus courant, peur de manquer...c'est souvent le cas chez les vieux....
Peur de perdre sa petite maison...sa retraite...peur de maman....peur de perdre sa belle bagnole.... si c'est cela...vous n'avez plus rien à foutre dans les associations patriotiques, c'est inutile ...et aussi arrêtez de nous bourrer le mou avec des phrases creuses et vide de sens...vous avez pour la plupart voté pour Sarkozy...vous vous étoufferez avec lui si vous ne réfléchissez pas !

Réveillez-vous! Oui nous sommes en guerre...et pas depuis le 19 août !
Ecrasons nos ennemis : ils sont là partout, musulmans fanatiques porteurs d'idées arrièrées et contraire à tous nos idéaux Républicains. Montrons une bonne fois pour toute que nos morts ne se sont pas sacrifiés en vain !

Publié dans Actualité française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

semper 06/09/2008 23:09

Merci pour cet article.
Il résume précisément ce que je pense de ce pays, et de ses citoyens.
Des gens sont morts pour défendre nos valeurs occidentales de liberté et de démocratie. Aujourd'hui, les nouvelles générations débilement soumises irresponsables, influençables ne font plus leur devoir citoyen, oublient tous les sacrifices passés, se contrefoutent de ce qui se passe dans ce pays, et l'invasion qu'il subit du "fascisme vert" (islam).
Irresponsables , lâches, salauds ou aliénés. Des rats hypocrites qui s'en remettront à d'autres (mais il n'y aura personne) le jour venu ou il faudra définitivement perdre notre dignité et ramper devant des merdes mieux organisées, soudées et fidèles à des valeurs qu'ils déploient sournoisement avec notre bénédiction, ou se battre.
Nous devrions déjà être en guerre civile, si nous avions des couilles.
Il est trop tard pour empêcher l'avènement que nous percevons.

En attendant les heures sombres de l'Histoire, voici un "monstruosité" cynique.

http://www.islamisation.fr/archive/2008/09/04/maurice-dantec-repond-a-ses-lecteurs-sur-l-islam.html#comments


Par ailleurs, je vous encourage à prendre connaissance des commentaires (pas spécialement de la video, Madame Wafa, n'y est pas aussi excellente qu'elle l'est sur d'autres videos du site) de cet article : on hallucine sur certaines dérives de l'Islam.

http://www.bivouac-id.com/2008/08/11/exclusif-bivouac-id-wafa-sultan-met-les-occidentaux-en-garde-contre-la-charia-dans-sa-nouvelle-video-version-francaise/#comments

Enfin, je vous invite à prendre connaissance directement de la notion de takya :

http://nouvel-islam.org/spip.php?article132

Takeda Tetsuya 07/09/2008 08:28


...Et encore tout n'est pas encore fait ni dit....l'avenir nous prépare des lendemains qui déchantent.