PCF

Publié le par Georges GONNARD

COMMUNISME (par Georges Gonnard)

Depuis 1910, le parti communiste français a trahi le Peuple, la Nation et la France.

 

 

Vous, communistes, êtes responsables de notre appauvrissement industriel, intellectuel et agricole. Vous êtes responsables de crimes au-delà de toute imagination : pogroms, camps de concentration, espionnage industriel au profit de l'Union Soviétique, Vols de documents concernant la sûreté de l'État, assassinats en tous genres. Vous avez trahi en 1939, tous autant que vous êtes car Staline était votre maître et l'allié de son copain Hitler. Vous avez saboté l'outil militaire français, sapé le moral de la population. Votre secrétaire général, Thorez, a déserté pour se réfugier chez les Russes. Après la défaite, vous avez fait ami-ami avec les Nazis occupants notre pays. Dénonçant les résistants de l'ORA à la Kommandantur. Les rédacteurs de l'Huma ont pleuré devant Abetz pour faire paraître leur feuille de choux. Après 1941, vous avez eu le culot de nous faire le coup des 76.000 fusillés (dont la plupart n'étaient pas communistes). Après le débarquement, vous avez prit, contre l'avis du général de Gaulle, mais sur ordre de Moscou, possession du Sud-Ouest pour y perpétrer d'horribles règlements de comptes et des assassinats d'intérêt privé. En 1946, vous avez tout fait pour vous débarrasser du général de Gaulle et vous avez réussi. En Indochine, vous avez aidé l'ennemi Vietminh, envoyé des armes volées dans les manufactures françaises qui se trouvaient retournées contre des français (encore). Vos commissaire politiques se sont retrouvés comme chefs de camps de concentration (N°101 et 113) pour torturer d'autres français (Boudarel) au Tonkin.
 

Vous et vos sbires ont craché sur les corps des blessé revenant d'Indochine, Vous avez jeté les cercueils des soldats mort pour la France dans le port de Marseille en 1954

 

Vous avez fomenté dès 1945 le soulèvement de Sétif (Algérie) et raconté d'incroyable bobards sur le nombre de victimes. (60000 au lieu des 600 réels). Vous avez entraîné et soutenu les égorgeurs du FNL comme vous soutenez aujourd'hui ceux des Islamistes. Vous et vos alliés de toujours intellectuels de gauche de tous poils ont déposé des bombes dans des cafés d'Alger ou d'ailleurs, tué des milliers de français.

Vous et vos maîtres de Moscou avez fomenté de longue date toutes les "révolutions" qui ont fait des millions de mort à travers le monde.
Vous ne me faites ni rire ni vomir mais je n'ai qu'un devoir : vous éliminer du paysage. Froidement, comme on écrase un scorpion.
Vous êtes, vous et vos amis Soviétiques, responsable de plus de 200.000.000 de mort depuis 90 ans. Beau palmarès. Les Nazis battus à plates coutures.
Si les français avaient un tant soit peu de bon sens, c'est avec des balles qu'ils devraient voter pour vous.

Publié dans Dossiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article